RÉTRACTATION & RÉCLAMATION

quelle est la procédure pour retourner un article que j'ai commandé par erreur ?

Si vous avez commandé un article par erreur, veuillez remplir le formulaire de rétractation en ligne : Formulaire de rétractation à télécharger ici .Vous pouvez ensuite nous renvoyer l'article commandé par erreur à notre siège social. L'adresse est la suivante :

sauter GmbH
Arzbergerstraße 4
82211 Herrsching a. Ammersee
Allemagne

Vous trouverez ici de plus amples informations sur votre droit de rétractation : Droit de rétractation (sautershop.fr)

Comment retourner un article qui n'est pas celui que j'ai commandé ?

Si vous avez reçu le mauvais article, il vous suffit de nous appeler ou nous envoyer un e-mail à contact@sautershop.fr pour un échange.

Nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite pour nous retourner l'article. 
 

quelle est la démarche à suivre en cas de réclamation ?

Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous envoyer immédiatement un e-mail à contact@sautershop.fr avec la mention "Réclamation" en objet. Dans votre e-mail, décrivez brièvement le motif de la réclamation et, si le défaut est visible, joignez des photos correspondantes. 

Nous vous enverrons ensuite un bon de retour dans les plus brefs délais. Celui-ci est déjà affranchi, vous n'avez donc pas à payer de frais de retour. Dès que la marchandise défectueuse nous sera parvenue, nous vous rembourserons immédiatement le montant de la facture via le mode de paiement que vous avez choisi.